Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tour du Monde de Pti Smarties !!
Le Tour du Monde de Pti Smarties !!
  • Welcome to my first personal website! We are now ready for take off, please fasten your seatbelt! On behalf of Pti Smarties Airlines, member of the 7th Heaven Alliance, I wish you a very pleasant flight!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tour du Monde de Pti Smarties !!
21 décembre 2008

Mmmmmh y a vraiment qu'aux States qu'on peut trouver ca! Y en a pour tous les gouts ! Bienvenue dans la boutiques M&Ms!

102_5269

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"Je t'ai tagué, réjouis toi, mon Amie!" =====> J'ai hâte de voir ça!!!!!!!!!! :p
M
Je t'ai tagué, réjouis toi, mon Amie!<br /> :)
P
y'a quelqu'un part ici?<br /> OUhouhouhouhou?????<br /> Y'a de l'écho...<br /> Allé Manue, revient!<br /> J'ai pris 3 kilos depuis que tu as mis cette photo sur ton blog! il faut que tu l'actualises, ça ne peut pas continuer comme ça, JE ne peux pas continuer comme ça.<br /> Mince quoi! Soit solidaire un peu!
M
Ca me stresse quand t'actualises pas, tu le sais, ca??
M
T'actualiseras un jour à nouveau ou....?!
Publicité