Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tour du Monde de Pti Smarties !!
Le Tour du Monde de Pti Smarties !!
  • Welcome to my first personal website! We are now ready for take off, please fasten your seatbelt! On behalf of Pti Smarties Airlines, member of the 7th Heaven Alliance, I wish you a very pleasant flight!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tour du Monde de Pti Smarties !!
16 décembre 2008

Voila mes amis, en ces temps de fetes et de

Voila mes amis, en ces temps de fetes et de partage, je voulais vous convier a la degustation de mon prix accorde par Monsieur D. recompensant des heures et des heures de cogitation. Cette victoire c'est a vous Mako et Pucca que je la dois, alors merci, merci, MERCI! "C est un reve qui se realise, c'est que du bonheur...",

(citations "Miss France 2009"),

P1020681

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais quel rabat-joie ce Lolo !!! ;)
L
Haaaaaaaaaaaaaan toi z'ici!!!!! Mais cette nouvelle ne peut que remplir mon cœur de joie et de bonheur!!!!! <br /> <br /> Heu... par contre... Je pense que si tu as réussi à trouver la réponse au concours c'est surtout grâce à mon sublissime indice et non à la Pucc'... Mais bon... j'dis ça, j'dis rien...<br /> <br /> "C est un reve qui se realise, c'est que du bonheur...",<br /> (citations "Miss France 2009") =======> Moué... tu pourrais mettre "Miss France" tout court... parce qu'elles ont toutes le même discours... <br /> <br /> "Peut-être "Bob l'éponge" est-il la résultante du croisement entre Bugs Bunny (justement) et la Petite Sirène..." ==========> Oui, et peut-être que les pigeons sont sur terre pour supprimer la race humaine... et que les chats, s'ils pouvaient, ils iraient acheter du Kwiskass... mais à la place ils jouent au babyfoot et fument des clopes, ce sont vraiment des branleurs ces chats!!!!!<br /> <br /> "Bah, de chez moi, Paris, c'est à 5h de là, maintenant..." =======> Nan... avec le TGV ça va plus vite!!! :p
P
"Il est 1h du mat et je n arrive pas a trouver le sommeil, et pr cause je m interroge, le lapin cretin aurait il des relations de parente avec ce truc jaune appele communement "bob l eponge"?" ==> ben écoutes, je n'en dors plus depuis que j'ai lu ton com. C'est vrai qu'il y a une ressemblance... Il faudrait demander son avis à Bugs Bunny qui semble atteind du même syndrome. Je reste quoite... Peut-être "Bob l'éponge" est-il la résultante du croisement entre Bugs Bunny (justement) et la Petite Sirène... il faudrait pousser plus loin les investigations.
M
amoi, je trouve que tu n'y travailes pas vite, quand même...<br /> Bah, de chez moi, Paris, c'est à 5h de là, maintenant...<br /> :)
P
Yesssssssssssssss !!!!!!!!!<br /> Mais je n'ai rien fait... :o)<br /> Je suis bien contente que tu aies un blog, on va pouvoir rigoler ensemble maintenant!!<br /> <br /> May I have a coffee please?
Publicité